Anniversaires !!!

Publié le par Audi

Le précédent article du même nom est prêt à exploser...

Donc Christophe pourra très bientôt inaugurer cette nouvelle page

Bises à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je pense aussi. C'est déprimant, mais bon, puisque j'y suis, j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire aux natifs de janvier soit:<br /> <br /> <br /> Caroline, Guillaume, Marc et Xavier et une pensée pour Vanessa.<br /> <br /> <br /> Tant que j'y suis, aussi pour Gabriel avec quelques jours d'avance, mais je ne me fais aucune illusion quant à savoir si ce sera lu. C'est dommage parce que ça permettait de penser les uns aux<br /> autres tout au moins.<br /> <br /> <br /> Bises à tous<br />
Répondre
M
<br /> C'est le tour de Xavier, le beau et souriant quadra. Donc, bon anniversaire et bises de nous 2 !<br /> <br /> <br /> Je ne sais si quelqu'un ouvre encore ce blog. Il faudrait prendre une décision ?<br />
Répondre
M
<br /> Hello les natifs du début de janvier, à Caroline, Guillaume et Marco un super bel anniversaire et des bises des tontons normands.<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Voici ma contribution annuelle au blog :-) Comment ça va tout le monde ?<br /> <br /> <br /> Encore 34 dodos (pour parler comme mes enfants) avant les festivités de Noël et partager un moment tous ensembles...<br /> <br /> <br /> En attendant, des bisous à tous....<br />
Répondre
M
<br /> Alors un très bon anniversaire à ALEXIS car j'ai entendu parler d'une fête avec quelques petits cousins... bonne fête à tous !<br />
Répondre