Famille famille

Publié le par Audi

Recoucou,
Juste un petit message pour un grand secret....
Si tout va bien, Ema aura un petit frère ou une petite soeur l'été prochain. Le pilou est encore un peu jeune (il a tout juste deux mois) donc il faut pas s'emballer, mais pour l'instant tout va bien.
C'est un secret car Ema n'est pas au courant, on lui réserve la surprise pour un peu plus tard... donc pas de gaffe s'il vous plait...
Grosses bises et à bientôt !!!
Aude et Yann

Publié dans Evènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci, Mary, pour cette info. qui touche tout le monde. La situation fait que chacun s'organise différemment pour suivre l'évolution de l'état de Gabi en évitant de déranger et d'en rajouter<br /> auprès des parents. Donc, je me fais le relais auprès des enfants, comme Ange et sans doute Andrée, en complément de ce que les uns ou les autres, par sms, mail, tél. ou autre, décident de faire<br /> pour se tenir au courant. Ce blog n'est pas, je crois, la formule pour s'exprimer sur cette situtation. Ce qui compte, c'est la légère amélioration apparemment constatée depuis hier, de Gabi et<br /> nous espérons très fort, en pensant tous à lui et ses parents et frères, que les nouvelles à venir seront de plus en plus rassurantes pour lui et pour tous. Un gros BISOU à Gabi et la bise à<br /> tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis concentrée sur Gaby depuis ce matin et j'attends les nouvelles. Pour la Sra Pepa, je le lui ai demandé en direct puisque je suis allée chez elle.<br /> <br /> <br /> Faites-lui un gros bisou de ma part.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme ce blog doit servir aux bonnes et moins bonnes nouvelles je vous rappelle que Gaby est aujourd'hui hospitalisé au CHU du Kremlin Bicêtre pour subir une intervention demain en tout début<br /> d'après midi.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il a reçu beaucoup de visites qui lui ont fait probablement oublier ce qu'il sait qui va se passer et du coup il était en forme. Roberto reste avec lui cette nuit et nous espérons que<br /> tout se passera bien demain. Je suppose que, comme moi, vous demanderez à la Sra Pepa et à Mamie l'aide que je suis persuadée qu'elles apporteront.<br /> <br /> <br /> Nous vous tiendrons au courant  demain et les jours suivants<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> FELICITATIONS cher cousin. Tu le mérites, la tenacité a payé, même si la chance a joué, il n'y a que le résultat qui compte.Bravo. Bises à vous deux et bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yahoo !!!! Bravo Guillaume !!!<br /> <br /> <br /> Quelle année, le Capes et un bébé, et ben, vous faites fort<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre